dimanche 10 octobre 2010

Nouvelles de KANGARE et évaluation de l'opération "zaï"

De : kane souleymane
Envoyé : vendredi 8 octobre 2010 14:33
À : Jacques FONTAINE
Objet : fiche corrigée

Bonjour Jacques

Merci pour votre remarque pertinente sur la fiche d'évaluation qui omettait le volet pérennité et la création d'emplois. je viens de proposer des corrections.
Cliquer sur le tableau ci-dessus pour l'agrandir

Au village, les choses évoluent normalement (mais une petite sécheresse de 15 jours pas grave) et dans 25 jours maximum c'est le début des récoltes. L'heure sera au bilan.

Les travaux de construction de la classe à l'école B ont débuté. Elle sera prête dans une semaine.

Coté culture de riz pluvial, financée par le PNGT II exactement 16 ha ont été emblavé avec plus de 200 exploitants.  Le bilan est mitigé. pour cause : la qualité des semence (ça n'a pas bien poussé), arrivée très tardive de l'engrais.
Mais ce n'est qu'un début. l'infrastructure étant là, la saison prochaine, au dire des bénéficiaires, sera très déterminante.

Coté troupe musicale, Dami me charge de vous dire qu'il est bien partie prenante du rapport sur la troupe. Il est même l'auteur du devis et est donc d'accord pour une prestation au montant mentionné. 
Je précise aussi que le principe de sa prestation est de 1 jour sur deux, c'est-à dire 15 jours par mois. Sa prestation est de 45 jours étalée sur 3 mois.

Aucun commentaire: